Moustiquaire magnétique pour porte rideau en maille joint magnétique à fermeture automatique de haut en bas 100 x 220 cm

82.00€ 24.40€
  • Modèle : B09PYL6T8W
  • Disponibilité : En Stock
  • ✔ Finitions soignées : la grille est faite de matériaux de haute densité et résistants à l'oxydation (100D) et est durable. Par rapport aux rideaux de porte traditionnels, il est stable, durable et bien ventilé. Avec une moustiquaire magnétique, les insectes gênants (mouches, abeilles, moustiques, etc) restent à l'extérieur pour protéger votre famille et vos animaux de compagnie des piqûres de moustiques. Vous offre un été sain, confortable et agréable.

  • ✔ Système de fermeture magnétique : l'aimant sépare les deux rideaux et ferme les rideaux fermement et sans soudure, silencieux et automatique. Et il peut être rapidement arrêté après votre passage pour éviter que les moustiques ne profitent de l'occasion de voler à l'intérieur. La force magnétique de l'aimant est forte, de sorte que la moustiquaire ne soit pas facilement soufflée par le vent en temps normal, vous permettant de profiter de la brise à la maison.

  • ✔ Installation facile : la moustiquaire est super facile à installer. Rapide et facile à installer en quelques minutes à l'aide des bandes Velcro fournies (5,5 m) et des punaises (20 pièces) ; les punaises ne causent pas de dommages permanents à votre cadre de porte. Elle se démonte facilement lorsqu'il n'est pas utilisé, facile à nettoyer et sèche rapidement.

  • ✔ Kit d'accessoires complet : 100 cm × 220 cm rideau magnétique * 1, 5,5 m de velcro * 1, punaises * 20

  • ✔ Large application : la moustiquaire peut être utilisée non seulement pour les portes de balcon, les portes de terrasse, les portes d'entrée, les fenêtres, mais aussi très bien pour les portes coulissantes, les caravanes, etc. Idéale pour la maison et l'extérieur.


  • Moustiquaire magnétique pour porte rideau en maille joint magnétique à fermeture automatique de haut en bas 100 x 220 cm B09PYL6T8W

    Développé Par leblogdelapompadour.fr © 2022