HelpAccess des Piquets de Jardin pelouse Agrafes en Forme de U à Ongles Mauvaises Herbes Tissu Piquets galvanisé antirouille à Chaud 150 mm de Hauteur 30 mm de Largeur Ø 4,00 mm 250

76.85€ 36.52€
  • Modèle : B083Y2YMMZ
  • Disponibilité : En Stock
  • 250* Ancrage au sol : 150 mm de hauteur, 30 mm de largeur, Ø 4mm

  • Les extrémités des chevilles métalliques sont très aiguisées et faciles à utiliser. elles peuvent facilement pénétrer les feuilles plus épaisses, les bâches en tissu et les toisons et peuvent être fixées au sol. Vous pouvez également enfoncer doucement les chevilles dans le sol avec votre main et sans marteau !

  • Les piquets de sol sont idéaux pour fixer le molleton, la clôture, le gazon artificiel, le molleton de jardin, le filet ou le tube de perle de tente et bien plus encore !

  • Les ancrages au sol sont galvanisés de haute qualité et offrent des années de protection contre la rouille. Vous pouvez donc utiliser les crochets de fixation encore et encore et éviter la rouille destructrice !

  • En raison de la forme trapézoïdale et de la tension qui en résulte, la prise dans le sol est encore plus forte. Même avec des sols plus résistants, vous ne rencontrerez littéralement aucun problème !

  • Helpaccess- Vous aide à vous occuper de votre jardin

    Conçu par des experts pour vous !

    En étroite collaboration avec des agriculteurs, des jardiniers professionnels et des paysagistes, nous avons mis au point la cheville de sécurité idéale pour le jardinage. Nos conceptions améliorées associent la résistance et la durabilité à un bon rapport qualité-prix. Avec des extrémités plus pointues, une tête basse et un design en forme de U, nos chevilles sont parfaites pour une variété d'utilisations dans le jardin.
    Convient pour : Membrane anti-mauvaises herbes, toison, filet, feuille de polyéthylène, gazon artificiel, boutures de plantes, tuyaux d'irrigation, grillage de basse-cour, tapis de sol, revêtements en écorce, gonflables de Noël, lumières LED pour rennes et bien plus encore.

    Combien de paiquets ?
    Nous recommandons d'espacer les chevilles de 20 cm autour de la bordure de votre matériel.
    Si le tissu se chevauche pour former un joint, les chevilles doivent être espacées de 15 cm au bord de chaque tissu qui se chevauche.
    Sur de grandes surfaces, il est conseillé d'ajouter des chevilles au milieu du tissu pour le fixer, avec au moins 2 chevilles par mètre carré.

    Sol dur
    Dans la plupart des cas, les piquets peuvent être enfoncés dans le sol à la main. Lorsque le sol est dur, on peut également utiliser un marteau ou un maillet, mais il faut alors taper doucement sur les chevilles pour les mettre en place, car une force trop importante peut les faire plier.
    Dans un sol pierreux, où les chevilles rencontrent une résistance, essayez de repositionner les chevilles pour faciliter leur insertion.


    HelpAccess des Piquets de Jardin pelouse Agrafes en Forme de U à Ongles Mauvaises Herbes Tissu Piquets galvanisé antirouille à Chaud 150 mm de Hauteur 30 mm de Largeur Ø 4,00 mm 250 B083Y2YMMZ

    Développé Par leblogdelapompadour.fr © 2022