Fowong Moustiquaire magnétique pour porte de 200 x 220 cm moustiquaire magnétique pour porte de balcon cave et terrasse montage à coller sans perçage Noir

82.88€ 38.43€
  • Modèle : B08FM33PX1
  • Disponibilité : En Stock
  • [Plusieurs dimensions] Le rideau de porte magnétique a différentes caractéristiques : 110 x 220, 140 x 240, 160 x 230, 190 x 230, 200 x 240, 240 x 240. Avant de commander le rideau magnétique, veuillez mesurer la taille de votre porte. Remarque : la taille du produit correspond à la longueur du cadre de porte.

  • [Design de boucle coupe-vent unique] Notre moustiquaire magnétique offre une boucle coupe-vent pratique – Après de nombreux tests de résistance au vent, la boucle coupe-vent peut efficacement empêcher le rideau de porte magnétique d'être ouvert par le vent. Excellente fabrication garantissant une longue durée d'utilisation.

  • [Facile à installer et à enlever] Pas besoin d'outils supplémentaires, fixez simplement le rideau magnétique sur le cadre de la porte grâce à une bande Velcro et sans perçage. Les clous fournis peuvent être utilisés pour la porte en bois. Facile à enlever - Le rideau anti-mouches peut être facilement démonté et plié pour le rangement.

  • Ouverture et fermeture automatiques : le rideau magnétique est cousu avec des aimants super puissants pour une fermeture parfaite. Le système de fermeture magnétique permet une entrée et une sortie confortables avec les mains libres. Même les enfants et les animaux domestiques peuvent passer sans problème à travers le filet.

  • [Ligne de service clientèle] Les matériaux en fibre de verre ont une meilleure durabilité par rapport aux matériaux en nylon. Offrez-vous de nombreuses possibilités économiques. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service. Si vous avez des questions sur nos produits, veuillez nous contacter immédiatement. 12 heures.


  • Fowong Moustiquaire magnétique pour porte de 200 x 220 cm moustiquaire magnétique pour porte de balcon cave et terrasse montage à coller sans perçage Noir B08FM33PX1

    Développé Par leblogdelapompadour.fr © 2022